10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 16:20

 

  Un blog qui s'appelle pompeusement LE CHEMIN DU BONHEUR ne peut que tenter de vouloir partager des petits secrets pour une vie meilleure !

 

Je ne me lasse pas d'y penser encore et encore, et puis le plus important après la compréhension intellectuelle (ce n'est pas le plus difficile) c'est de mettre en pratique, comme une langue étrangère, faire des exercices .                     


Alors, aujourd'hui , encore une petite piqûre de rappel !


Les petits conseils pour retrouver son chemin du bonheur ne seront jamais superfétatoires (ah j'adore ce mot ) !

 

Petite liste qui bien entendu n'a pas la prétention d'être exhaustive, à vous de rajouter ce qui vous fait du bien.



1 - FAIRE LA PAIX AVEC SOI-MEME


Dès le matin, au réveil accordons nous des pensées positives et bienveillantes, ce sont ces premières pensées qui vont déterminer notre journée.

 

N'oublions pas de sourire à Chéri avec un petit mot d'amour, ainsi, la relation peut éviter de sombrer dans la routine négative.

 

Au lieu de nous focaliser sur nos défauts, nos manques et nos faiblesses, essayons d'admirer aussi nos qualités et nos richesses ! Idéal pour doper sa confiance en soi, et progresser vraiment ! Nous avons tous et toutes plein de qualités,mais à force de perfectionnisme, nous avons tendance à l'oublier, pas étonnant après d'avoir des idées noires (Imaginez des idées roses la vie ne serait-elle pas plus belle ?)

 

BONHEUR

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LE CHEMIN DU BONHEUR - dans DE TOUT ET DE MOI

Présentation

*

[]

Articles Récents