14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 17:47

Imaginez-vous arriver place Saint-Marc, dans un étrange et fabuleux costume, au milieu de milliers de gens qui ne vous voient pas vous en tant qu'être humain, mais comme la représentation d'un fantasme qu'ils ne réaliseront jamais !


Imaginez la magnifique basilique San Marco, ses mosaïques byzantines mêlées d'or et de couleurs chatoyantes, ses magnifiques chevaux du quadriges qui la surplombent, sa marqueterie de marbre colorés !


Imaginez les pigeons dépossédés de cet immense espace par tous ces gens attirés par le mystère deVENISE le jour du carnaval et ces êtres assexués et intemporels qui font partie du décor !


Imaginez le palais des doges rose et blanc, poème d'architecture gravé dans la pierre pour le bonheur de la contemplation !


Imaginez les deux colonnes qui embrassent la lagune, la première Saint-Théodore premier saint vénitien remplacé par Saint-Marc plus prestigieux pour la brillante sérénissime, la seconde surmontée du lion ailé compagnon du saint qui veille sur la ville !


Imaginez la lagune couleur d'opale ou se reflète un ciel de soie changeant, les gondoles qui tanguent et bruissent devant les pontons !


Imaginez toutes ces richesses qui vous appartiennent puisque vous les regardez !


Imaginez VENISE ...

 

COSTUME CARNAVAL VENISE 2011

Moncostume pour le carnaval de venise 2011 sera vert anis et turquoise

COLLIER CARNAVAL VENISE 2011Je n'avais encore jamais réalisé de colliers : voilà mon premier collier...

 

 

Vous trouverez tous les articles ainsi que les photos sur VENISE et son carnaval ici :

VENISE PASSION (A la fin de chaque article cliquez sur suivant)

Partager cet article

Repost 0
Published by LE CHEMIN DU BONHEUR - dans VENISE

Présentation

*

[]

Articles Récents