8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 12:13

Je les adore ces expressions à deux balles qui amplifient hyperboliquement le langages actuel : je ne me contente plus de rire, je suis "Mort De Rire" (MDR), qu'un truc pèse trois tonnes (et oui encore une hyperbole), et je vous dirai que ça pèse un âne mort, bien entendu à force d'en rajouter trois couches, je vais mourir de soif  !


N'empêche que quand même,  je reviens à mes moutons, je suis dégoûtée de la vie, because mes ongles sont en deuil, en grève totale, n'ont plus l'air de rien ! Responsable levez la main : LE JARDIN ! 


Bon en réalité, est-ce vraiment le jardin ou moi qui ne sais pas travailler avec des gants ?

 

Zut il faut un coupable, je clamerai donc,  que c'est le jardin et personne d'autre. Vous savez, vous arracher une toute petite mauvaise herbe avec des gants de boxeur ? Moi, j'y arrive pas. Et comme j'ai décidé que j'en avais ras la casquette de ce jardin qui ne ressemblait à rien, j'ai mis la main à la terre. Et résultat : adieu mes beaux ongles. Là j'exagère juste un peu, ils étaient moyens mes ongles pas longs longs, mais ma main ressemblait à autre chose qu'à la menotte balafrée d'un bambin qui découvre le vaste monde.. Et là, pff, dédoublés moches qu'ils sont mes ongles, en plus dans les arrachages et autres vicissitudes jardinistiques,  j'ai réussi perdre une des bagues en améthyste de l'index droit. Quoi, vous enlevez vos bagues vous pour jardiner ? Moi, j'les enlève jamais, je ne sais même pas comment elles sont mes mains sans bague ! Je viens de compter 18 je devrais avoir moins celle que j'ai perdu...

D'ou l'importance d'avoir des ongles potables.


Et bien voilà, moi j'adore être "dégoûtée de la vie" pour des futilités. Ça ne fait rire que moi, c'est débile, mais bon, vaut mieux être dégoûtée de la vie pour ça que pour de vrai non ?

 

REPOS GARFIELD

 

 

de-mauvais-poil.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by LE CHEMIN DU BONHEUR - dans DE TOUT ET DE MOI

Présentation

*

[]

Articles Récents