10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 12:20

"LA PREMIERE FOIS QUE J'AI VU UNE FEMME NUE J'AI CRU QUE C'ÉTAIT UNE ERREUR" Woody ALLEN


  Comme tous les petits garçons, il a  cherché le "chaînon" manquant ! En fait, il a dû m'arriver la même chose car un jour ma mère m'a surprise à peine sortie des couches en train d'essayer de faire pipi contre un arbre ! Cherchez l'erreur !

Et puis, peut-être que  Woody il a vu aussi les poils !!
Je me souviens de la première fois où, j'ai surpris ma mère, au demeurant fort pudique, à poil, justement dans la salle de bain. Horreur et damnation ! J'ai vu des poils noirs et frisés et j'ai trouvé ça immonde.
Remarquez cela a dû me poursuivre car au moment de la puberté, je pensais toujours la même chose et d'un coup de rasoir j'ai fait disparaître ces ornements disgracieux que je ne pouvais voir !
D'ailleurs, le temps m'a finalement donné raison ! Le poil n'est toujours pas en odeur de sainteté. Le timbre-poste seul est autorisé comme ornement de nos pubis, où tout poil excédentaire est considéré comme disgracieux ou plutôt le signe d'un laisser-aller peu conforme à une féminité de bon aloi. Et je ne vous parle pas des aisselles ! A qui viendrait-il à l'idée d'exhiber des dessous de bras velus et soyeux ?
. Autrefois, l'église trouvait que ces poils, qui nous dérangent tant, avaient le mérite de cacher des organes uniquement destinés au devoir conjugal, et en plus, pas pendant le carême !

Si l'on regarde bien les peintures des siècles passés, ils étaient bien imberbes tous ces torses qu'on nous offrait ! Point de Christ sur la croix au torse velu : L'était même toujours représenté un brin gringalet pépère ! Comme quoi le poil a toujours eu une p'tite connotation sexuelle, et qu'il ne fallait pas confondre le fils de Dieu avec une bombe sexuelle (les dits dieux du stade soit dit en passant ont tous le poil épilé aussi).

Bon j'vous laisse, je vais faire épiler mon "erreur" !
lol souris gif


 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by LE CHEMIN DU BONHEUR - dans PHRASE DU JOUR

Présentation

*

[]

Articles Récents