8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 09:05

Vous me suivez toujours sur "mon chemin de COMPOSTELLE" ? Parce que moi, finalement, j'ai du mal à m'y habituer ! Non mais, vous vous rendez compte, moi la contemplative, heureuse uniquement dans son atelier avec ses pinceaux, ses stylos, ses livres, ses chats et son ordinateur (bon d'accord, j'aime aussi les musées et les vide-greniers, mais je n'y passe pas ma vie) voilà que je marche, pour de vrai !

 

J'ai d'abord commencé par visiter mon village médiéval (j'exagère un peu le "village", il compte 13 OOO habitants !) J'habite dans ce que maintenant on appelle le coeur de ville, expression qui a relégué au rend de has-been le bon vieux "Centre".  J'ai donc testé mes supers chaussures qui marchent vite, et,  j'ai découvert, qu'il y avait une vie au-delà des "vieilles pierres" du château ! Ça c'était pour la mise en bouche : savoir si j'étais capable de mettre un pied devant l'autre en dehors justement de PARIS, des musées, et des vide-greniers où là des heures je marche sans m'arrêter !

 

Je me suis ainsi aperçue que marcher pfff c'est trop facile ! J'ai donc osé rejoindre, depuis trois semaines,  mon amie Claire dans son club de randonnée. Vous savez ces gens que l'on voit parfois le dimanche matin habillés trop bizarre avec des godillots et des anoraks, bref tous ces trucs comme quand j'aimerais pas moi la fashion addict  ! Et bien finalement  un club de randonnée c'est sympa, c'est même pas le bagne !

 

Pour frimer un peu, je peux vous dire que tous les dimanches matin, nous allons faire des ballades de trois heures et demi environ où nous nous enfilons entre 11 et 15 kilomètres suivant la difficulté du terrain. Pas mal non ? 

 

Et du coup je découvre ma région (le Sud de l'Ile de France) la forêt, et c'est génial !

 

Vous voulez vous joindre à nous ?

 

AUTOMNE-copie-1.jpg

 

Alors voilà je m'étonne moi-même et en ce moment  je m'automne, car, que la campagne est  belle avec ses dernières flamboyances ! Et au hasard des chemins des rencontres insolites !

 

 

LE CERF DANS LA FORÊT

Le clou du spectacle ! Passez votre souris sur l'image, et vous verrez que J'ai  eu droit à un sourire ! Même pas peur !!

Partager cet article

Repost 0
Published by LE CHEMIN DU BONHEUR - dans DE TOUT ET DE MOI

Présentation

*

[]

Articles Récents