8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 11:03

 Les grandes décisions se prennent-elles à l'insu de notre plein gré ?

 

Pas possible nous diront les psys ! Le travail inconscient était déjà fait, et vous étiez prêts pour un changement !


Ah ? Ils sont sûrs de ça ?

 

Je me demande s'ils me connaissent !


  Il faut tout d'abord que je vous explique que ma devise ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Churchill à qui lorsqu'on lui demandait le secret de sa forme répondait :

"NO SPORT"

Et en plus, pèpère il carburait aux gros cigares plus longs qu'un jour sans soleil et pour se déshydrater, lui fallait la bouteille de whisky !

 

Soit, je ne bois pas, je ne fume pas, mais le sport et moi on ne s'est jamais rencontrés, ou alors pas très longtemps, ou bien j'ai oublié, et puis depuis ya eu prescription.

 

Donc, l'autre jour, j'avais organisé un dîner de copines indispensable à l'équilibre entre homme et femmes !!! Et, l'une d'elles venait de faire une semaine de marche sur le chemin de Compostelle, entre le Puy et les Monts d'Aubrac et nous raconte son périple, quand à ma grande surprise une voix qui m'appartenait a dit :

 

"L'année prochaine, je pars avec toi".

 

Je vous jure, j'ai failli me retourner pour voir quelle était cette inconsciente qui racontait n'importe quoi !


Alors, voilà comment depuis une dizaine de jours, ma vie a changé, et qu'en plus, comme il faut bien que je raconte ça et bien voilà, les victimes sont toutes trouvées : ce sera ceux qui ont la patience de me lire sur MON CHEMIN DE COMPOSTELLE!!!


 

 

Allez en route

Partager cet article

Repost 0
Published by LE CHEMIN DU BONHEUR - dans DE TOUT ET DE MOI

Présentation

*

[]

Articles Récents