15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 12:29

Aussitôt achetées, aussitôt testées !

 

Quoi donc ? Ben les chaussures qui m'ont coûtées un bras, et qui vont peut-être me casser les pieds !

 

"TOUT VOYAGE COMMENCE PAR UN PREMIER PAS".

 

Forte de cet adage La Palicien que j'adore, je suis donc partie d'un bon pas avec chien-caniche sur les talons... à la pharmacie. Je préférais connaître les produits qui existaient pour prévenir, entretenir et au pire soigner mes précieux pieds, avant de me lancer dans mon premier marathon de deux kilomètres, pardon 4 000 énoooormes mètres (d'accord je sais un vrai marathon c'est 42,195 kilomètres mais avant d'y arriver il faut de L'ENTRAÎNEMENT) que j'avais l'intention d'effectuer.

 

En enfilant les chaussures orthopédiques prévues pour mon exploit, je me suis demandée si la motivation de certains ne fléchissait pas sous le poids des dits engins de torture.

Parce que quand même on va sur la lune, et des chaussures de marche qui pèsent un kiloGramme ! Ils ne connaissent pas la miniaturisation les vendeurs de chaussures.

 

Je suis donc partie d'un train de sénateur avec chien caniche visiter ma ville.  Il fallait au moins ça pour me désintoxiquer, avant d'affronter, la vraie campagne, avec de l'herbe.

 

J'avais emmené ma montre car je ne voulais quand même pas dès la première fois,  dépasser la DLC (douleur Limite Courbatures), c'est-à-dire 35 minutes.


Parce que vous en avez de bonnes vous, là, il s'agissait de marcher pour RIEN ! Je suis capable de marcher des heures dans les musées, sur les brocantes ou autres vide-greniers, sans même parler de PARIS que je peux arpenter du matin au soir. Mais, là, c'était gratuit. Je marchais pour rien. Enfin, par pour rien, parce qu'au bout, voyez-vous il y a :

MON CHEMIN DE COMPOSTELLE

 

arbre rose scintillant


 

Partager cet article

Repost 0
Published by LE CHEMIN DU BONHEUR - dans DE TOUT ET DE MOI

Présentation

*

[]

Articles Récents