25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 14:33

Contrairement à ce que l'on croit pendant le carnaval de VENISE, il y a bien plus de photographes que de costumés. Lorsque nous posons devant le palais des doges, des dizaines de photographes amateurs et professionnels nous mitraillent. Nous jouons à "the Artist" un échange muet devant l'objectif, une interraction complice avec l'autre. Un jeu de miroir sans miroir.

J'aime bien ces séances de mimes, où l'on prend la pose pour les amis ou les inconnus. Pour ma part, je ne donne pas de cartes de visite aux photographes, laissant faire le hasard, et puis, finalement, beaucoup me reconnaissent à ma gestuelle ! Foin d'anonymat. Nous posons en groupe, à deux où plus. 

Pour ma part, je ne prends pas d'accesoires, éventail, fleur ou miroir : je préfère avoir les mains libres et jouer au gré de mes envies.

Exceptionnellement,me voici avec QUEEN FLORINE dont j'ai emprunté le face-à-main. Le jeu étant de voir le reflet du photographe dans le miroir, afin que sur la photo apparaisse celui du masque. Magique non ?

deux-masques-CARNAVAL-DE-VENISE-2012.jpgCARNAVAL DE VENISE 2012 : reflet d'un masque dans le miroir

VENISE-2012-COSTUMES-ROUGE-ET-VIOLET.jpgVENISE EN VIOLET ROUGE ET OR

Près du Pont des Soupirs

CARNAVAL-DE-VENISE-EN-MAUVE-ET-ROSE.jpgCARNAVAL EN ROSE ET EN MAUVE

 

Si vous avez encore un peu de temps, je vous invite sur mon  autre blog, ou je partage une autre de mes passion la déco : 

"MY SHABBY FRENCH LIFE"

 

Partager cet article

Published by LE CHEMIN DU BONHEUR - dans VENISE

Présentation

  • : LE CHEMIN DU BONHEUR
  • LE CHEMIN DU BONHEUR
  • : "Il est inutile de chercher le chemin du bonheur, car le bonheur c'est le chemin"
  • Contact

*

[]

Articles Récents